I- PROCEDURE DE RETOUR facile et adaptée avec Mondial Relay
Exceptionnellement, nous seront fermés du 10 janvier 2025 au 26 janvier 2025 pour réceptionner les retours de colis. Après ces dates, vous pouvez de nouveau nous contacter pour demander le retour de votre commande même si le délai de 14 jours est dépassé pendant cette période. Merci de votre compréhension.
Le client est dans l'obligation d'informer le site de vente par mail ou par courrier sa demande de rétractation avant d'effectuer le retour, dans un délai de quatorze (14) jours après réception du colis. La date de la demande faisant foi. Le client qui ne respecte pas cette obligation, se verra refuser le remboursement des articles retournés.
Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à Justocoeur le retour du (ou des) Produit(s) avec le type de formulaire ci-dessous :
"A l’attention de la Société HF PERSPECTIVE (nom du site concerné),
Service Client, 10 rue de penthièvre, 75008 Paris.
Je soussigné ______ vous notifie par la présente ma rétractation du contrat
portant sur la vente du Produit ci-dessous :
Dénomination du Produit : ________________________________________
Date de la commande et de la réception : ____________________________
Numéro de commande : __________________________________________
Numéro de suivi de la demande de rétractation : _______________________
Nom du Client : _________________________________________________
Adresse du Client : ______________________________________________
Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire
sur papier) : ____________________________________________________
Date : _________________________________________________________ "
Ce formulaire doit être envoyé à la Société à l’une des adresses suivantes :
Pour un envoi papier, à HF PERSPECTIVE, Service Client, 10 rue de penthièvre, 75008 Paris.
Pour un envoi électronique, à l’adresse : support@justocoeur.fr
--> Vous devez ensuite attendre un retour de notre part par mail pour obtenir la procédure de retour.
Justocoeur vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés qui ne vous conviennent pas dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé, non lavé, non repassé.
Nous n'acceptons pas le retour au siège de notre entreprise. Merci de ne pas envoyer les colis à l'adresse du siège et d'attendre une réponse de notre part pour connaitre la procédure de retour.
IMPORTANT
Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour.
Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur. Si nous sommes en mesure de localiser les articles (ce n'est pas toujours possible) et que vous souhaitez que ceux-ci vous soient retournés, nous pourrions vous demander de prendre en charge les frais de livraison.
Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.
Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit), un bon d'achat pourra vous être transmis, il vous suffira de repasser commande pour que vous puissiez recevoir l'article voulu.
ll - EXPEDITION ET LIVRAISON COMMANDE
Nous traitons votre commande dans un délai de 24 à 48 h.
Votre colis est expédié dans un délai de 2 à 4 jours (hors week-end et jours fériés).
Certains produits sont expédiés depuis nos entrepôts régionaux français ou depuis le Portugal, l'Espagne ou l'Asie selon nos stocks disponibles.
Actuellement nos délais de livraison sont estimés entre 4 à 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
III - PRODUIT DÉFECTUEUX OU INCORRECT
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux. Veuillez contacter notre service client support@justocoeur.fr avec :
- Le numéro de la commande
- Le nom et la référence de l'article en question
- La description du problème
- Une photo de l’article si possible
Nous vous recontacterons aussi vite que possible.