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Livraison & Commande
Quand recevrai-je ma commande ?
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Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit traitée dans les 24 à 48 H.
Ce délai peut s'avérer plus long les week-ends, jours fériés et lors des périodes de forte demande.
Les colis sont ensuite pris en charge par notre transporteur partenaire pour une livraison chez vous en 5 à 15 jours ouvrés. Vous pouvez également accéder au suivi de votre colis à tout moment en vous rendant en bas de page.
Comment puis-je suivre mon colis ?
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Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi Colis
Combien coûte la livraison ?
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Toutes nos livraisons sont gratuites en France Métropolitaine.
D'où sont expédiés nos produits ?
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Nos bureaux sont basés en France. Nous disposons d'entrepôts situés au Portugal, en Espagne et en Asie du sud-est.
Ma commande n'est pas complète
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Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.
Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Je n'ai pas reçu ma commande
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Annulation & Retour
Puis-je modifier ma commande ?
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Puis-je annuler ma commande ?
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Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Je souhaite retourner un article
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Si un article ne vous plaît pas ou n'est pas à la bonne taille, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
✔️ Étape 1 : Assurez-vous de respecter les conditions suivantes :
- Veuillez effectuer les démarches nécessaires dans les 14 jours suivant la réception du colis.
- L'article ne doit jamais avoir été porté, lavé ou repassé.
- L'article doit se trouver dans son emballage d'origine.
✔️ Étape 2 : Contactez-nous par mail : support@justocoeur.com ou directement via notre formulaire de contact.
Dans ce mail, veuillez indiquer :
- Votre numéro de commande.
- Le nom de l'article que vous souhaitez retourner.
- Le motif pour lequel vous souhaitez retourner l'article.
- Si souhaitez un échange, un remboursement ou un avoir.
✔️ Étape 3 : Renvoyez-nous le/les article(s) que vous souhaitez retourner à l'adresse indiquée par mail.
Veuillez glisser dans votre colis, une feuille de papier indiquant :
- Votre numéro de commande (ex : #1458)
- Le nom de l'article retourné.
- Si souhaitez un échange, un remboursement ou un avoir.
✔️ Étape 4 : Nous procéderons à votre demande dès réception de l'article.
En cas d'échange, vous recevrez un mail avec un nouveau numéro de commande.
En cas de remboursement, il vous faut compter 4 à 7 jours ouvrés pour recevoir un remboursement (vous recevrez un mail de confirmation).
Sécurité
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
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Sur notre boutique, vous pouvez effectuer vos paiements via carte bancaire Visa, Master Card, American Express, mais également par Apple Pay ou Paypal.
Tous les paiements sont traités directement par Stripe ou Paypal, deux services reconnus et entièrement sécurisés par les dernières normes de la réglementation PCI/DSS liées aux paiements en ligne.
Notre boutique est également entièrement sécurisée par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) et par cryptage international des données 256bits.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
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Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.
Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.
Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.
En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable.
C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web.
Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Autres Questions
Comment puis-je commander un produit ?
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